Présentation
🌸 Qui suis-je ?
Je me présente, Stéphanie, 43 ans, femme épanouie, avec une vie active, comme beaucoup d’entre vous.
Mon parcours est assez atypique.
J’ai vécu une partie de mon enfance à Abidjan, en Côte d’Ivoire, avant de m’installer dans l’Hérault.
Cette richesse de vie explique sans doute mon attrait pour les couleurs, et le bien-être qu’elles procurent, que ce soit en les regardant… ou en les portant.
Après un BTS d’assistante de direction, j’ai évolué dans différents domaines.
Mais très vite, j’ai ressenti qu’il me manquait quelque chose d’essentiel.
Alors j’ai choisi de revenir à ce qui m’animait profondément.
Je me suis formée à l’esthétique, en passant mon CAP en seulement 9 mois et j’ai suivi également différentes formations aux techniques de conseil en image.
Mais au fil du temps, j’ai compris que ce que je proposais allait bien au-delà.
Aujourd’hui, je suis accompagnante en révélation féminine.
J’accompagne les femmes à se reconnecter à elles-mêmes,
- à mieux se comprendre,
- et à révéler pleinement qui elles sont,
- à travers l’image, le bien-être et des expériences profondes.
🌸 Mon métier
Accompagnante en révélation féminine
J’accompagne chaque femme
- à se reconnecter à elle-même,
- à mieux se comprendre,
- et à révéler pleinement qui elle est.
✨ Mon approche
Mon accompagnement est global et profondément humain
Je ne me limite pas à une seule méthode
J’utilise différents outils, toujours dans un même objectif :
👉 vous aider à vous révéler
🪞 Les outils que j’utilise
🌿 L’image
Le conseil en image est un outil pour vous aider à :
- mieux vous voir
- vous réapproprier votre féminité
- développer votre confiance
🌸 Ma Jolie Boutique
Un espace pour :
- cultiver l’amour de soi
- apprendre à mieux se connaître
- faire des choix plus justes, chez moi comme ailleurs
Je vous accompagne également dans vos achats, pour consommer en conscience et en accord avec vous-même
🤍 Le corps & le bien-être
Reconnexion à soi
À travers :
- l’activité physique
- le mouvement
- des moments dédiés à vous.
👉 pour vous aider à vous reconnecter à votre corps
🌿 L’alimentation
Prendre soin de soi passe aussi par l’intérieur
👉 Nourrir son corps,
👉 mais aussi nourrir son énergie
✨ Ce que tout cela permet
Chaque outil est une porte d’entrée.
Mais l’objectif reste toujours le même :
💎 vous aider à vous retrouver et à vous révéler pleinement
🤍 En conclusion
Vous n’avez rien à devenir…
Vous avez simplement à vous révéler.
✨ Mon message pour vous ✨
Je ne m’adresse pas à tout le monde.
Je m’adresse aux femmes qui ressentent qu’il est temps :
- Temps de se retrouver.
- Temps de se choisir.
- Temps de se révéler.
Mon travail n’est pas de vendre, ni de convaincre.
Mon rôle est d’éclairer, d’accompagner, de révéler.
Je ne crée pas un besoin.
Je mets de la lumière sur ce qui est déjà là, en vous.
Et celles qui se reconnaissent… viennent naturellement. 🤍
Je reçois UNIQUEMENT SUR RDV PRIVE dans mon atelier à Béziers.
Je me déplace également dans toute la France.
🌸
Je suis à votre écoute pour échanger, répondre à vos questions et vous accompagner, en toute simplicité et bienveillance.
« Je n’accompagne pas pour transformer, j’accompagne pour révéler »
Ce qu'en disent les clientes
Avis Clientes et Clients.
J’ai rencontré Stéphanie pour le pack mieux être que j’ai commencé début septembre et je suis à moins 8 kilos en 3 mois . J’ai repris une activité physique et j’ai changé mon mode d’alimentation . Stéphanie est une personne bienveillante et qui ne juge pas . Elle est très réactive si on a une question. Toujours de bons conseils. C’est une femme solaire.
Je suis absolument ravie du coaching de Stéphanie pour le rééquilibrage alimentaire, cela marche j'ai perdu du poids tout en mangeant, sans manque, je me sens en meilleure forme, et le suivi de Stéphanie est au top
je la recommande avec grande satisfaction, c'est une belle personne sur tous les plans.
Stephanie est une personne très bienveillante et extrêmement professionnelle : son expertise de la colorimétrie est bluffante., Stephanie explique étape par étape en illustrant par différents accessoires et points ce qui nous va le mieux, sans tabou, toujours avec le sourire et son punch qui vaut le détour. Un accueil au top comme rarement j’ai eu !
Sa jolie boutique est à découvrir : un univers à part entière : de jolis bijoux made in France , des articles de mode uniques à prix abordables , je recommande mille fois.
Pleine de résolutions pour prendre soin de moi, j’ai fais confiance à Stéphanie pour effectuer un bilan de colorimétrie.
Quelle rencontre !
Stéphanie est solaire, lumineuse et d’un naturel bienveillant. N’y trouvez aucune hypocrisie, elle pratique son métier avant tout pour la passion et son amour de l’humain.
La boutique :
Le cadre est relaxant et décoré avec beaucoup de goût.
La boutique est on-ne-peut-plus propre et parfaitement rangée. Mon œil curieux n’a pas eu besoin de fouiller pour avoir une vue détaillée de chaque article présenté et des tarifs correctement affichés.
Accueil :
Afin de m’installer confortablement, Stéphanie m’a proposé quelques petites douceurs et une boisson chaude au choix ou un verre d’eau, dès mon arrivée.
L’accueil en boutique s’effectue sur rendez-vous, tranquillité assurée !
Bilan de colorimétrie :
Stéphanie m’a présenté l’étude des 4 saisons, chaque saison était parfaitement détaillée. Elle a répondu à chacune de mes questions sans filtre ni tabou, tout au long du bilan.
Chaque étape a eu son explication, son processus.
Nous ne sommes pas simple spectatrice du bilan puisque notre avis compte ! (Mais n’influence pas notre professionnelle qui n’hésite pas à nous montrer des exemples concrets pour expliquer au mieux les choix de couleur.)
Conclusion :
C’est un sans faute pour « Ma jolie boutique ». Satisfaite, j’ai demandé un bon cadeau pour un bilan d’image à offrir à une proche qui en rêve.
Malgré les apparences, je n’ai pas tout détaillé afin de laisser quelques (très bonnes) surprises aux futur(e)s client(e)s.
Merci pour ce moment magique en votre compagnie !
Pleine de résolutions pour prendre soin de moi, j’ai fais confiance à Stéphanie pour effectuer un bilan de colorimétrie.
Quelle rencontre !
Stéphanie est solaire, lumineuse et d’un naturel bienveillant. N’y trouvez aucune hypocrisie, elle pratique son métier avant tout pour la passion et son amour de l’humain.
La boutique :
Le cadre est relaxant et décoré avec beaucoup de goût.
La boutique est on-ne-peut-plus propre et parfaitement rangée. Mon œil curieux n’a pas eu besoin de fouiller pour avoir une vue détaillée de chaque article présenté et des tarifs correctement affichés.
Accueil :
Afin de m’installer confortablement, Stéphanie m’a proposé quelques petites douceurs et une boisson chaude au choix ou un verre d’eau, dès mon arrivée.
L’accueil en boutique s’effectue sur rendez-vous, tranquillité assurée !
Bilan de colorimétrie :
Stéphanie m’a présenté l’étude des 4 saisons, chaque saison était parfaitement détaillée. Elle a répondu à chacune de mes questions sans filtre ni tabou, tout au long du bilan.
Chaque étape a eu son explication, son processus.
Nous ne sommes pas simple spectatrice du bilan puisque notre avis compte ! (Mais n’influence pas notre professionnelle qui n’hésite pas à nous montrer des exemples concrets pour expliquer au mieux les choix de couleur.)
Conclusion :
C’est un sans faute pour « Ma jolie boutique ». Satisfaite, j’ai demandé un bon cadeau pour un bilan d’image à offrir à une proche qui en rêve.
Malgré les apparences, je n’ai pas tout détaillé afin de laisser quelques (très bonnes) surprises aux futur(e)s client(e)s.
Merci pour ce moment magique en votre compagnie !
Un accueil des plus chaleureux !
Une boutique MAGNIFIQUE, crée avec goût et amour
Des pièces, accessoires, maroquinerie, chaussures tout aussi original que jolie !
Stéphanie et son sourire, ses conseils pour ce mettre en valeurs tout ce qu’il nous faut pour un moment shopping inoubliable.
MERCI pour cet atelier colorimetrie, je sais maintenant que les couleurs chaude ne me vont pas !
Offerts à partir de 89€, sinon :
- 5.90€ par Mondial Relay.
- 10.90€ à Domicile.
Paiement CB et Paypal.
Payez en 4X sans frais avec PAYPAL.





